apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collège guillaume de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> Trouver un essaim pour nos ruches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giovanni
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Collège guillaume de Normandie Répondre en citant

Bonjour,

Le collège Guillaume de Normandie à Caen a pour objectif d'implanter un essaim au sein de l'établissement.

Ma collègue d'SVT et moi-même avons suivi une formation apiculture avec M Duprez. Il a cité votre nom pour essayer de trouver un essaim. Notre collège peut payer l'essaim, mais étant débutant, je ne connais pas la marche à suivre.

La ruche est presque terminée, les élèves ont bien avancé.

Pouvez-vous me guider dans les dernières démarches pour faire vivre notre ruche ?

Cordialement,

Giovanni Roux, professeur de sciences physique.

PS: vous transmettrez le bonjour à Eric avec qui j'ai fait une partie de mes études et que je connais bien (je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis déjà venu chez vous, et j'ai donné des cours à votre second fils lorsque qu'il était en terminale je crois)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Collège guillaume de Normandie Répondre en citant

bonjour au "condisciple " d'ERIC et au "précepteur" de JB
il faut prendre contact avec Dominique GARITAN
au 0231345766

cordialement

Giovanni
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: Collège guillaume de Normandie Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais prendre contacte.
Et je ne suis pas condisciple d'Eric, j'étais en sciences et je suis parti vers la physique chimie et lui l'info ^^

Bonne journée,

Giovanni Roux

ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Collège guillaume de Normandie Répondre en citant

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=207587993506569064522.000484a545337eb5e…

ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: nid à frelons Répondre en citant

En attendant des photos de l'installation au collège,quelques échos du frelon européen :
http://guepes-frelons.forumgratuit.org/t317-construction-nichoirs-a-frelons…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Collège guillaume de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> Trouver un essaim pour nos ruches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation