apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouwau en varré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dare-Dare

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:41 (2015)    Sujet du message: Nouwau en varré Répondre en citant

Salut,

Voila un novice qui débarque du sud ouest Very Happy oui mais y a pas trop d'endroit pour vivre sa warritude

Voila j'ai commencé il y a deux ans mais mes abeilles (essaim trouvé) sont mortes alors j'ai étudié un peu et j'ai remis ça cette année,
en mars j'ai acheté un essain sur cadre langstroth , donc j'ai fabriqué une langstroth mais l'essaim est devenu bourdonneux
la dessus on m'offre un essaim sur dadant donc le modifie une des deux hausse de corps de langstroth en dadant ,
ce qui me fait une "langdant" mais comme je tiens à aider mes abeilles dans leur travail , j'ai réalisé un couvre cadre en toile de jute amidonné, puis un coussin warré (toile de jute et sciure de chêne) et un toit ventilé j'ai dont une "langdantwarré" Shocked mais là au moins ça évacue l'humidité Rolling Eyes

bref j'ai hâte de capturer quelques essaims pour peupler les trois warré que je me suis fabriqué

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:27 (2015)    Sujet du message: Nouwau en varré Répondre en citant

Bonjour à l'indigène du Sud-ouest....
tu trouveras une diversité aussi répandue dans les modèles de ruches,mais avec quelques "réserves" quant à l'expression.Tu as atterri chez des Taiseux alors prends ton temps....
Bien cordialement
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Nouwau en varré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation