apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurencehistoires

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:20 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Me voici arrivée parmi vous.
Tout d'abord: je suis débutante en "forum", j'espère que vous excuserez mes maladresses.

Du point de vu apiculture:
Cela fait une dizaine d'année que je m'interesse au sujet.
Je viens de faire un stage avec Olivier Duprez. Les vidéos de son site ont passionné toute ma petite famille, nous voilà donc prêts à nous lancer avec, pour commencer, une ruche warre (non peuplée encore Sad ) et dès l'année prochaine (je l'espère) une ruche horizontale.

Du point de vu presentation personnelle, j'ai eu du mal à renseigner la case "profession" car actuellement la mienne ne rentre pas dans une case. Pour ceux ou celles que ça interesse, une adresse à suivre: http://lismoiunehistoire76.jimdo.com/

Très heureuse de pouvoir échanger dans un esprit de recherche créative !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:06 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Laurence
En fait ne serais-tu pas lectrice https://www.youtube.com/watch?v=a5DwVZqhNdk ?

bonne installation de ta Warre et bonne recherche pour le peuplement!

Laurencehistoires

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:11 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui ... entre autre.
Je ne connaissais pas ce film!
Merci d'élargir mon horizon !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation