apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUREL

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Christian j'ai 60 ans et la chance d'être en retraite depuis 5 ans.
J'habite dans l'Orne en lisière de la Forêt d'Ecouves dans un petit village ou il n'y a pas d'agriculture intensive, principalement des élevages de chevaux et de vaches allaitantes.
Je possède moi même une petite exploitation de 10 hectares ou j'élève quelques vaches Highland et des chèvres des fossés.
Etant intéressé depuis longtemps par les abeilles, j'avais sollicité un apiculteur amateur pour qu'il implante quelques ruches chez moi, comme il n'est jamais venu, j' ai décidé de franchir le pas l'année prochaine.
Je me suis donc inscrit à un stage au rucher école à la Villa le Bosquet et retenue une ruche kénayne avec essaim pour mi juin à un membre de ce forum.
A bientôt, je ne manquerais pas de vos donner des nouvelles de ce projet.
Cordialement,
Christian
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Christian sur ce forum
N'hésite pas à poser les questions qui t'interrogent sur les ruches et les horizontales....et à prendre contact avec les apiculteurs qui sont autour de chez toi
Bon élevage complémentaire de tes Highland et de Chèvres des fossés!
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation