apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume M

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:50 (2016)    Sujet du message: novice Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai acheté une ruche warré vide en septembre avec objectif de débuter en 2016. Je ferai un stage avec Olivier Duprez en avril, mais d'ici là je souhaiterai peuplé ma ruche avec un essaim si possible d'abeilles locales.
J'habite à proximité de Bayeux mais la ruche sera dans le Cotentin, dans une forêt (à un emplacement où il y a toujours eu des ruches).
Ma première recherche sur le forum sera donc des contacts pour obtenir ce précieux essaim.

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:28 (2016)    Sujet du message: novice Répondre en citant

Bonjour Guillaume et bonne année 2016
Tu as deux contacts possibles dans le nord-cotentin qui pourraient sans doute t'aider pour le démarrage (cf maya et petite lande sur la carte...)
Souhaites-tu être présent sur la carte des membres autour de Bayeux ?

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation