apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation creespy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creespy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:02 (2016)    Sujet du message: Présentation creespy Répondre en citant

Bonjour 
Nouveau sur ce forum je le suis aussi dans le domaine de l'apiculture.  Je commence  ma formation à l'ANP de Normandie des février.  Que dire sinon que j'ai hâte.  Je suis sensibilise à la question du bio  ( déjà équipé de composteurs et lombricomposteur, mise en place d'une AMAP sur ma commune...tout cela me parle.
Je souhaite à travers ce forum et vos expériences compléter ma formations et m'accompagner  dans la mise en oeuvre chez moi....
Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:32 (2016)    Sujet du message: Présentation creespy Répondre en citant

Bienvenue CREESPY
A priori tu dois te trouver sur un couloir d'essaimage alors ce devrait être passionnant de démarrer l'apiculture
Bonne formation et n'hésite pas à questionner quand tu as besoin....

@+Bruno

Creespy

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:20 (2016)    Sujet du message: Présentation creespy Répondre en citant

Bonjour Bruno,

Je suis démasqué. .. oui c'est en effet sur ce couloir  que je me projette. Reste  définir ou placer les ruches quand je pourrais me lancer.
Encore une expérience intéressante à venir grâce à vous.
Merci

ilgafaco

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:24 (2016)    Sujet du message: Présentation creespy Répondre en citant

Bonsoir Creespy,

Je suis nouvelle sur ce forum et vous ai trouvé grâce à la carte... Je suis sur Moult et recherche des gens qui auraient des ruches en Warré pour observer et se roder aux aspects pratiques après une formation théorique passionnante avec Olivier Duprez. Avez-vous réussi à démarrer ?

Bonne soirée,

Ilgafaco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Présentation creespy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation