apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abeilles à prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> Liste de demandeurs d'essaims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pio

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:39 (2016)    Sujet du message: Abeilles à prendre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Des abeilles sont installées chez moi dans une cheminée inutilisée. Des petits enfants se font régulièrement piquer et, accessoirement, je retrouve des abeilles crevées plein la maison.
Je souhaite donc les déloger. Un apiculteur du sud pays d'Auge pourrait-il me prêter main forte ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:27 (2016)    Sujet du message: Abeilles à prendre Répondre en citant

Bonjour "Padre"
vous pourriez contacter Roderick Wheatley au 02 31 68 82 88

pio

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:53 (2016)    Sujet du message: Abeilles à prendre Répondre en citant

Mille mercis, mon fils !  Very Happy
Je vais contacter ce monsieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Abeilles à prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> Liste de demandeurs d'essaims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation