apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigelle de damas

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum,  j'ai envie depuis pas mal d'années d'acheter  une ruche warré et de commencer sur mon terrain de 600 m2 en ville dans mes belles pyrénees une formidable aventure avec des abeilles... J'ai besoin de connaître plein de choses et surtout je voudrais que les abeilles puissent vivre bien dans leur nouvelle maisonnée, c'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum. 
Au plaisir de papoter avec vous sur ce forum. 
Adishatz Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 12:02 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Nigelle de Damas
bienvenue sur le forum qui est vraiment excentré par rapport à votre situation dans les Hautes Pyrénées ....
Dans quel coin du 65 êtes -vous?
Apicolement votre! 

nigelle de damas

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 15:32 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, 
je suis de Tarbes, je ne savais pas que ce forum était réservé pour les gens de votre région et je m'en excuse. 
S'il faut je me désinscris, pourriez vous me donner alors un forum qui est de mon département. Je vous en remercie par avance.
Bon dimanche à vous.

ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 15:56 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas de problème pour rester mais cela offre moins d'intérêt étant donné le groupe qui s'est constitué quasi exclusivement en Normandie...Je ne pense pas qu'il y ait un forum départemental,mais allez voir sur Ruche warre.net
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation