apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d essaim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> Liste de demandeurs d'essaims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 18:57 (2017)    Sujet du message: Achat d essaim Répondre en citant

bonjour
Je viens de finir ma formation apiculture avec Olivier Duprez de douville en auge j ai acheté une ruche Warré 
Je suis donc à la recherche d un essaim j habite près de pont l eveque
Si quelqu un peut me donner une adresse 
Merci par avance pour aide
Laurence 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 18:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Callele

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 22:32 (2017)    Sujet du message: Achat d essaim Répondre en citant

Bonjour Laurence,

J'habite à Pont l'Evêque.
Pour la première fois depuis 3 ans, j'ai récolté 2 essaims et divisé 1 de mes ruches, mais tout est déjà parti.
Si j'ai de nouveau un essaim je te fais signe.
Où es tu exactement ?

Benoît

ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 17:38 (2017)    Sujet du message: Achat d essaim Répondre en citant

Benoit

Laurence se trouve à Fierville les Parcs comme elle l'avait signalé lors de son inscription et elle avait aussi rempli la case de présentation qui est attachée à sa signature.
Rappelons qu'il est possible de trouver des contacts proches dans la rubrique localisation.

Bonne chance pour le premier essaim,Laurence!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Achat d essaim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> Liste de demandeurs d'essaims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation