apibionormand Forum Index

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    apibionormand Forum Index -> apibionormand -> présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaretta

PostPosted: Thu 29 Jun - 05:34 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde et merci de l'ajout sur votre forum.
Je suis depuis longtemps très intéressé par les abeilles et  l'apiculture et les principes de fonctionnement des ruches Warré m'intéresse particulièrement, d'où mon inscription à la formation de M. Duprez en Septembre prochain.
Je me suis également rapproché du Rucher école de Cherbourg pour 2018, afin de compléter ma formation avant de me lancer.
J'essaye de me documenter et me renseigner le plus possible avant de me lancer à mon tour, je l'espère, la saison prochaine.
Je suis à côté de Cherbourg, donc n'hésitez pas à vous manifester car je suis preneur de renseignements, d'informations en tout genre  et contacts.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jun - 05:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ecoverger
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Jun - 09:53 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Zaretta
Suite à ton message je t'ai localisé sur Martinvast( cf carte membres),n'hésite pas à te rapprocher de Florent et Celine DULOIR à St Vast la Hougue ,ils te seront de bon conseil.
Bonne formation chez Olivier ainsi qu'au rucher école et si tu as des questions profite !....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:20 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    apibionormand Forum Index -> apibionormand -> présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation