apibionormand Index du Forum

apibionormand
forum destiné aux apiculteurs normands utilisant entre autres la ruche warré ou l'horizontale et les méthodes naturelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un petit nouveau! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaTaupe14

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 22:00 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau! ;) Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je suis novice, je n'ai pas encore de colonie mais j'ai une ruche que l'on ma donné vide.
Je suis intéressé par l'apiculture bio (d'ou ma présence ici! Rolling Eyes ) mais je me pose pas mal de question..
Je compte bien trouver les réponses ici!! Very Happy
Sur ce bonne fêtes de fin d'année et a bientôt!!

Ah j'oubliais, j'ai prévu de construire une ou plusieurs ruches pendant mes vacances début janvier! Si vous avez des conseils etc, n'hésitez pas!! Je suis ouvert a tout!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 22:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecoverger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 12:29 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau! ;) Répondre en citant

Bonjour La taupe14
dans quel coin du 14 tu te trouves? Quelle ruche t'as été donnée ? As -tu des apiculteurs à proximité?As tu suivi des formations,stages,....?
Bref n'hésite pas à développer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apibionormand Index du Forum -> apibionormand -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation